Anciens du LDZ

Avant d’entrer dans la vie professionnelle, l’école est souvent le lieu où nous passons les 90% de notre temps. Nous y passons plus de temps qu’en famille et c’est là que se nouent les amitiés et se tissent des liens qui parfois résistent au temps et à la distance.
Les retrouvailles entre anciens camarades d’école sont souvent l’occasion d’évoquer nos souvenirs. Elles offrent souvent l’opportunité de s’enquérir de la situation de nos anciens condisciples, de renouer ou de consolider les liens.
Malheureusement les contraintes de la vie professionnelle nous permettent de moins en moins ce genre de retrouvailles. Doit-on pour cette raison y renoncer ? Non ! Bien au contraire ! Il faut profiter de l’aubaine que nous offre Internet aujourd’hui de pouvoir communiquer avec n’importe qui, n’importe où dans le monde.
Apportez votre pierre à l’édification de l’espace virtuel qui rendra possible les retrouvailles des anciens du Lycée Djignabo en remplissant le formulaire suivant !

Envoyez nous votre message
Civilité
Prénom:
Nom:
Profession:
Ville:
Pays:
Téléphone:
Années passées au LDZ:
En Tant que:
Observation:
  Veuillez taper le code suivant svp!
CAPTCHA Image Charger un autre code

Auteur Message
Nazaire SAGNA- Electromécanicien - Sénégal Le lycée Djignabo m'a beaucoup marqué. J'y ai vécu des moments merveilleux. J'en profite pour remercier mes professeurs et saluer mes condisciples. Quant à vous, jeunes lycéens, je vous exhorte au travail pour redonner au lycée Djignabo, son lustre d'antant. Puisse Dieu bénir cet établissement.
Malaini DIEDHIOU- Enseigant - Sénégal Ravi de cette initiative... Entre autre classe faite: ... 2ndeA'A3a, la 1èreA3f et la TleA3i.
Malamine DIEDHIOU- CADRE SUPÉRIEUR CABINET DE CONSULTANT EN IT - France Que de bons souvenirs! Je retiens plus particulièrement l'implication d'un corps professoral dans les missions qui étaient les leur. J'en retiens un parfait relationnel entretenu avec mes anciens professeurs d'économie (Mme Diallo), d'histoire (M. Ibrahima Fall), de français (M. Amadou Lamine Diaw et Malick Sonko "On gère"), de philo (M. Marcel Thiam). Sans oublier bien sûr de remercier le travail formidable de l'équipe administrative de l'époque (le proviseur, M. Noah Cissé,le censeur M. Sagna et l'intendant M. Sock). Ces formidables années (3ans) m'ont valu quelques distinctions aux différents concours, notamment, régional et général sénégalais (en français et économie générale en 1998). J'ai également été membre actif du fosco de 1996 à 1998, successivement au poste d'adjoint au trésorier et trésorier mais également du club de théâtre (Monsieur Ndiaye) sous les yeux avisés de feu Gaston Diadhiou et d'Amadou Lamine Diaw (prof de français). Merci à tous pour ce fabuleux projet d'alumni dédié aux anciens du LDZ. Bien LDZment!!!

Messages 13 à 15 sur 15

Premier Précédent