Le lycée Djignabo est un établissement public d’enseignement général ouvert à tous les élèves.
On y accède par :

• Orientation
  • Concours d’entrée
  • Transfert

L’admissions au lycée Djignabo se fait conformément aux règles qui prévalent dans les établissements publics su Sénégal en fonction des places disponibles pour chaque niveau.

L’admission définitive pour les classes post-orientation (2nde et 1ère) sera établie après les conseils de classe du troisième trimestre et présentation de la décision d’orientation.

Compte-tenu d’un nombre de place limité, les admissions seront établies selon plusieurs critères : Nationalité, établissement d’origine (publics ou homologués), âge, dossier solaire. Seuls les dossiers complets seront instruits.

Les élèves scolarisés dans un établissement non homologué sont invités à passer des tests d’évaluation (concours d’entrée)