Avant d’entrer dans la vie professionnelle, l’école est souvent le lieu où nous passons les 90% de notre temps. Nous y passons plus de temps qu’en famille et c’est là que se nouent les amitiés et se tissent des liens qui parfois résistent au temps et à la distance.
Les retrouvailles entre anciens camarades d’école sont souvent l’occasion d’évoquer nos souvenirs. Elles offrent souvent l’opportunité de s’enquérir de la situation de nos anciens condisciples, de renouer ou de consolider les liens.
Malheureusement les contraintes de la vie professionnelle nous permettent de moins en moins ce genre de retrouvailles. Doit-on pour cette raison y renoncer ? Non ! Bien au contraire ! Il faut profiter de l’aubaine que nous offre Internet aujourd’hui de pouvoir communiquer avec n’importe qui, n’importe où dans le monde.
Apportez votre pierre à l’édification de l’espace virtuel qui rendra possible les retrouvailles des anciens du Lycée Djignabo en  déposant votre témoignage ici !